LE REGNE DE DIEU EST PROCHE

Dans la première, la deuxième, et la troisième édition de la PENSÉE DE LA SEMAINE, nous avons parlé de "PRIÈRE", "SAGESSE" et l’AMOUR" de DIEU et de SON PROCHAIN. Continuez à Prier, car notre monde en a vraiment besoin. " Soyez toujours joyeux, priez sans cesse, remerciez Dieu en toute circonstance. Voilà ce que Dieu demande de vous, dans votre vie avec Jésus Christ."

Voici la quatrième édition de la PENSÉE DE LA SEMAINE :

"LE RÈGNE DE DIEU EST TOUT PROCHE DE VOUS."

Serviteurs de la Parole, allez proclamer l’Évangile : Il est la force de Dieu pour le salut de tout croyant. Alléluia!!!!!!! Mes chers frères et sÅ“urs, l’annonce du Royaume demande de la PATIENCE, du TEMPS et de l’ouverture d’ESPRIT. Amen.

C’est sans crainte que j’annonce la Bonne Nouvelle : elle est en effet la force dont Dieu se sert pour sauver tous ceux qui croient,…En effet, la Bonne Nouvelle révèle comment Dieu rend les hommes justes devant Lui : c’est par la foi seule, du commencement à la fin, comme l’affirme l’Écriture : "Celui qui est juste aux yeux de Dieu par la foi, vivra."

Romains1 :16-17

Jésus envoie les soixante-douze

Après cela, le Seigneur choisit soixante-douze autres hommes et les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et tous les endroits où lui-même devait se rendre.

Il leur dit: Il y a une grande moisson, mais peu d'ouvriers pour la rentrer. Priez donc le propriétaire de la moisson d'envoyer davantage d’ouvriers pour rentrer sa moisson. En route! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. Ne prenez ni bourse, ni sac, ni chaussures; ne vous arrêtez pas en chemin pour saluer quelqu’un. Quand vous entrerez dans une maison, dites d'abord: "Paix à cette maison." Si un homme de paix habite là, votre salut de paix reposera sur lui; sinon, retirez votre salut de paix. Demeurez dans cette maison-là, mangez et buvez ce que l'on vous y donnera, car l'ouvrier a droit à son salaire. Ne passez pas de maison en maison. Quand vous entrerez dans une ville et que l'on vous recevra, mangez ce que l'on vous présentera, guérissez les malades de cette ville et dites à ses habitants:

Le Royaume de Dieu s'est approché de vous. Luc10 :1-9



  Retour en haut de page  
  RETOUR À LA PAGE DES TEXTES PRÉCÉDENTS  
Tous droits réservés© 2005 / 2024, Bâtissons Jesus le Roc - Déclaration et déni de responsabilité
Ce portail utilise la plate-forme CommunesWeb©, Un produit KOAN InfomédiaCrédits. Dernière mise à jour 2024/11/21